Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE SUR LE BLOG PSG-CLUBNEWS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 826
17 juin 2011

Côté transferts, Paris en plein flou

Après avoir agité le début du mercato avec les signatures du gardien Nicolas Douchez, et surtout du prometteur attaquant Kevin Gameiro, le PSG traverse aujourd’hui une période de flottement. « Je cherche à les joindre depuis trois jours, mais personne ne rappelle! » explique cet agent de joueur. Depuis mardi dernier, et l’annonce de l’arrivée imminente de Leonardo comme manageur ou directeur sportif, le staff du Paris Saint-Germain navigue en plein brouillard.

 

Les informations les plus contradictoires circulent et les différentes tractations ont été mises en stand-by. De fait, les dirigeants du club de la capitale se montrent très discrets. « On ne sait rien du tout. On attend l’arrivée de Leonardo. De toute façon, on ne connaît pas l’enveloppe et on ne sait pas ce qu’on peut faire : des grands ou des petits joueurs? » avance un salarié du club. Il se murmure que Leonardo travaillerait déjà sur d’autres pistes, comme celle de l’international Jérémy Ménez ou du milieu récupérateur brésilien Fernando, actuellement à Porto.

 

Si Antoine Kombouaré a bien appelé Milan Bisevac, dimanche dernier après son entrevue avec le prince héritier du Qatar, il s’agissait seulement de rassurer le défenseur central serbe. « Tu restes la priorité, mais il faut patienter. Ne signe pas ailleurs », lui aurait déclaré en substance l’entraîneur parisien. Les autres dossiers de recrutement n’ont pas plus avancé. Saint-Etienne affirme n’avoir reçu aucun appel du PSG pour discuter d’un transfert de ses deux joueurs, Blaise Matuidi et Dimitri Payet, visés par Paris.

 

Dans le même ordre d’idées, les discussions pour les prolongations d’autres joueurs, comme Ludovic Giuly, en fin de contrat, ou de Sylvain Armand, n’ont pas avancé d’un pouce, voire n’ont même pas débuté. « On se demande à quoi ça sert de parler avec des gens qui ne seront peut-être plus en place dans quelques jours? » anticipe un autre agent. Au sein du Parc des Princes, siège du club, la fébrilité a semble-t-il gagné une partie du personnel. Certains, inquiets pour leur avenir, attendaient hier impatiemment le retour du président Leproux. Apprendre aujourd’hui que ce dernier pourrait décider de quitter ses fonctions ne sera sûrement pas fait pour les rassurer.

 

Source : Le Parisien

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
BIENVENUE SUR LE BLOG PSG-CLUBNEWS
Derniers commentaires
Publicité