Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE SUR LE BLOG PSG-CLUBNEWS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 827
11 juin 2011

Gameiro signe aujourd’hui !

Après l’arrivée du gardien rennais Douchez, le club parisien frappe un gros coup en s’offrant les services du buteur lorientais Gameiro. Celui-ci passera sa visite médicale ce matin. Le recrutement prend forme.

 

Et de deux! Le PSG va enregistrer aujourd’hui, sauf contre-indication lors de la visite médicale effectuée ce matin, la signature de sa deuxième recrue, Kevin Gameiro. Agé de 24 ans, le buteur international de Lorient (cinq sélections, un but) va s’engager pour quatre ans avant de partir en vacances demain. Les deux clubs sont parvenus à un accord hier, après la troisième offre parisienne, de l’ordre de 15 M€ environ, bonus compris.

 

Dans ce dossier, Paris a doublé Valence, très longtemps en pole, et Tottenham. Auteur de 22 buts en 36 matchs de L1 avec Lorient cette saison, Gameiro penchait au départ vers le club espagnol. Mais le natif de Senlis (Oise) a changé d’avis récemment, au grand dam des dirigeants valenciens, très déçus de son revirement. Dans cette opération, Lorient réussit toutefois une très belle affaire qui va lui permettre non seulement de recruter mais aussi de financer son nouveau centre d’entraînement.

 

Kombouaré était hier en Angleterre

 

Concernant le PSG, on peut désormais affirmer sans risque de se tromper que le club parisien dispose de moyens conséquents. Car le prix de vente estimé de Gameiro (15 M€) peut sembler élevé pour un joueur à qui il ne restait qu’un an de contrat à honorer. Sans que l’on sache encore avec précision quelle sera son enveloppe de recrutement, la direction actuelle, après avoir reçu le feu vert de son nouveau propriétaire, apparaît comme un nouvel acteur puissant du marché des transferts.

 

A ce propos, Antoine Kombouaré se trouvait hier en Angleterre. Le technicien n’a donc pas participé au jubilé Lama comme il était prévu qu’il le fasse. A la veille de son départ en vacances à l’étranger, ce déplacement laisse à penser qu’il pourrait se tourner vers une piste étrangère pour l’un des prochains recrutements. Il souhaite encore un défenseur central, un milieu offensif, un récupérateur et quelques joueurs d’appoint pour renforcer son banc de touche.

 

Source : Le Parisien

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
BIENVENUE SUR LE BLOG PSG-CLUBNEWS
Derniers commentaires
Publicité