Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE SUR LE BLOG PSG-CLUBNEWS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 827
13 juin 2011

La reprise fixée au 30 juin

La reprise de la saison du PSG se dessine avec un peu plus de précision. Par deux fois, les premiers projets élaborés (stage en Autriche puis en Suisse) ont été abandonnés pour différents problèmes : terrains, hébergement ou adversaires des matchs amicaux. Une seule certitude aujourd’hui, le club parisien doit reprendre le 30 juin dans l’après-midi au camp des Loges.

 

L’équipe va vraisemblablement rester à Paris jusqu’à la mi-juillet, où elle devrait jouer un match de préparation en Suisse le 9 contre un adversaire à désigner. Ensuite, le groupe parisien devrait partir en stage au Portugal du 14 au 21 juillet et pourrait affronter le FC Porto. La fin de la préparation devrait se terminer à Saint-Germain-en-Laye avant de filer les 30 et 31 juillet à Londres pour l’Emirates Cup. Un programme prévisionnel qui pourrait néanmoins être une nouvelle fois chamboulé dans les prochaines semaines.

 

Gameiro,Sakho,Hoarau: reprise le 08/07

 

En vacances depuis ce matin après avoir signer un contrat de 4 ans avec le PSG, le nouveau attaquant parisien Kevin Gameiro vient de voir son retour fixé par le club.

 

L’ancien Lorientais est attendu au Camp des Loges pour son premier entrainement le vendredi 08 juillet au Camp des Loges à l’instard des deux autres internationaux Mamadou Sakho et Guillaume Hoarau… deux joueurs qu’il apprécie. « Guillaume Hoarau et Mamadou Sakho, ils m’ont un peu “piqué” pour que je vienne à Paris. C’était marrant. Il vaut toujours mieux connaître des joueurs en place lorsqu’on débarque dans un nouveau club. Je m’entends très bien avec eux. Ça devrait faciliter mon intégration. »

 

Sources : Le Parisien, Paris Team

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
BIENVENUE SUR LE BLOG PSG-CLUBNEWS
Derniers commentaires
Publicité